2025 A ÉTÉ UNE ANNÉE DE DÉCISIONS ALIGNÉES, D’ENGAGEMENT ET DE SENS.
Sur le plan politique
J’ai fait le choix d’arrêter la députation à Neuchâtel pour me consacrer pleinement à mon rôle de conseillère générale à Cornaux. Un recentrage qui me permet d’agir plus concrètement, au plus proche du terrain.
Engagement économique et associatif
Avec Femmes PME, nous avons lancé la validation des acquis pour le brevet fédéral, afin de valoriser les parcours et les compétences acquises sur le terrain. Cette dynamique s’est renforcée avec ma nomination comme responsable cantonale Femmes PME. J’ai également eu l’honneur d’être nommée au comité de la FER, une reconnaissance que j’assume avec responsabilité et vision.
Le plan professionel
J’ai accompagné des personnes en transition professionnelle et animé plusieurs ateliers sur la satisfaction client. Des accompagnements profondément humains, où redonner du sens et de la clarté change réellement les trajectoires.
Du côté de Leutwiler SA
Pour fêter les 20 ans, nous avons participé pour la première fois au Salon de l’immobilier. Une expérience forte, riche en rencontres et en émotions, que nous avons clairement l’intention de renouveler.
Sinon
J’ai également coorganisé, avec le PLR de Cornaux, une conférence sur l’IA et le handicap, à la croisée de l’innovation, de l’inclusion et de l’humain.
Et moi dans tout ça ?
Et parce que grandir passe aussi par soi, j’ai suivi la formation en Process Communication, tout en m’offrant une parenthèse inspirante : 2 jours à Montreux en moto, au Festival de Jazz.
🌱 2025 a posé des bases solides.
🚀 2026 s’annonce avec encore plus de sens, d’impact et d’élan.
